CA

 

 lion_cub_by_messyjessy20

 

 

EXTRAITS

 

Sur la communication animale EN GENERALE.

En pratique...

Les méthodes et techniques enseignées peuvent varier d'un enseignement à un autre, mais quelques éléments fondamentaux sont toujours présents.

Certaines personnes préfèrent communiquer avec un animal en sa présence, et d'autres se concentrent plus facilement lorsqu'elle travaillent à distance (à partir d'une photo de l'animal par exemple). Il n'y a pas de différence au niveau des possibilités de communication : la manière de travailler est juste une question de préférence personnelle ou de possibilités.

Si vous choisissez de travailler en présence de l'animal, installez-vous confortablement à ses côtés (à une distance qui convienne à l'animal : si vous êtes trop proche pour lui, il s'en ira...). Et si vous travaillez avec une photo, choisissez un endroit confortable où vous installer, et tenez la photo dans vos mains ou posez la devant vous.

1) Première étape : la préparation (se détendre, se centrer, ouvrir son coeur)

La première étape consiste à se relaxer, à se centrer intérieurement, et à faire (autant que possible) le vide dans sa tête... Le but est de se sentir détendu, calme et ouvert à l'expérience.

 

EXTRAIT :  http://www.veganspirit.fr/veganspirit/nl3animalcom

White_lion_by_Brsinger

 

COMMUNIQUER AVEC VOTRE ANIMAL :

 

Condition pour apprendre la télépathie : se relaxer

Pour apprendre la télépathie, choisissez un moment où vous vous sentez reposés. Puis commencez par établir le calme en vous. Détendez votre corps et relaxez-vous confortablement.

Videz votre esprit, laissez vos pensées passer dans votre mental sans vous y attacher ; vous pouvez détendre les muscles de votre visage ou vous concentrer sur votre respiration ; le but est de ne penser à rien. Une fois que vous vous sentez calmes, sereins, vous pouvez vous exercer à émettre ou à recevoir un message télépathique.

 

http://laurespace.unblog.fr/page/3/

                                     ___Cat_Night____by_MorbidiaMorthel

 

A savoir : Suggestions par un communicateur :

Nous vous forcer pas, sachez que cela ne ce fait pas d’un seul coup. Attendez d’être dans le silence, serein, aucun facteur de stress ne doit intervenir dans votre séance. Éventuellement une petite méditation est conseillée.

Il se peut que vous ne voyiez pas l’animal nettement, mais si vous le distinguer plus ou moins, ce n’est pas grave. L’animal joue ! Il chasse ! Il dort ! Cela ne veut pas dire qu’il ne vous écoute pas !

L’animal peut vous bouder, alors revenez plus tard !

Vous avez de réelles difficultés à discuter avec lui après plusieurs séances. Essayer un autre guide. Un autre compagnon chez vous, un compagnon défunt même si l’animal ne la pas connu, des chers êtres décédés, un ange, un saint…

 

                                       6d64eb4a3d709313b8438b2c61346f35

 

 

Source : http://www.sympathie-animale.ch/spip.php?article54

 Commencez par de petites expériences. Lorsque je n’ai pas vu un de mes chats depuis un moment, je l’imagine revenir et généralement il arrive peu de temps après.

 Développez votre intuition. Faites vos tests et pensez différemment. Au lieu d’avoir peur que le chat fasse ses griffes sur votre tapis en soie, imaginez-le les faire sur le paillasson. Si vous avez peur que votre animal se fasse écraser, évitez d’axer vos pensées sur la route car c’est ce qu’il captera ! Imaginez-le dans un endroit proche de la maison où il n’y a pas de danger.

 

                                    Tomy_and_mumy_by_junest

 

Quelques conseils

Par :

http://www.anilinkforyou.com/animal-perdu/

Imaginez une corde argent ou or partant de votre cœur (ou votre chakra du cœur) vers le cœur de l’animal que vous essayez de localiser. Envoyez lui par cette corde d’énergie argent ou or, de l’amour et ramener cette corde vers vous en évitant de transmettre votre stress, juste de l’amour. Très souvent l’animal va utiliser cette énergie d’amour pour revenir vers vous.

Vous pouvez utiliser ce procédé, lorsque votre chat est parti à la chasse et tarde à rentrer ; encouragez le ainsi a rentrer plus tôt

 

 

 

   

 

Les questions importantes à poser dés le début de la communication et à chaque connexion car la situation peut changer à chaque instant.

 POUR LES ANIMAUX PERDUS pour CA :

                                      cad17002e926c00f543e73d15a4c95c2

 

 

Proposer par SACHKA

 

 

 

Aider l’animal à vous dire où il se trouve :

 

 

 

- Raconte-moi ton histoire !

 

Essayer de savoir ce qu’il lui est arrivé, comme ça il peut vous donner le chemin qu’il a prit.

 

 

-Peux-tu me dire comment c’est autour de lui ?

 

(Si vous votre animal a du mal à vous transmettre des détails voici d’autres questions qui pourra l’aider et vous aidez.

 

 

-Me montrer d’autres animaux ?

 

 

-La route ou la rue ?

 

 

-Lève les yeux ?

 

 

-Tourne la tête ?

 

 

-Dis moi l’odeur que tu sens ?

 

 

-Peux-tu détecter les sons qu’il y a autour de toi ?

 

 

-Les voix humaines qui t’entourent ?

 

 

-Regarde les voitures, donne-moi la couleur ?

 

 

-lève- ton nez ?

 

 

-Est-ce qu’il y a des montagnes autour de toi ?

 

 

-Des immeubles ?

 

Ces questions sont suggérées en fonction du dialogue et des réponses avec l’animal.

 

 

 

 

ENSUITE N’oubliez pas de noter entre chaque transmission, tous les détails, même insensés, car chaque détail, images, révèlent un langage de l’animal.

 

 

Cela sera à vous de le décoder ou à l’aide de d’autres personnes, pour ensuite poser d’autres questions à votre animal pour la prochaine séance.

 

 

 

 

 

                                   _Portrait_of_a_Cat__by_moroka323Moyenne

 

 VOUS POUVEZ DEMANDEZ LES DOSSIERS complets ICI :

animauxpa46@hotmail.fr

Mes dossiers personnels, suggestions véccu sur la dispariton de mon chat.