Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
10 octobre 2014

C'est parti pour Halloween 2014 !

En pleine création d'halloween, avec deux thèmes différents, puisque mon chéri a choisi le sien, et moi le mien ! deux univers oposés l'un à l'autre, mais tout aussi glauques, et gores !

C'est l'essentiel !

 

Mais voilà, alors que je m'étais dis, pour que cela ne me coûte pas trop cher, je vais faire du modelage, avec de la pâte à sel, et du plastiroc, sans tout faire à la porcelaine froide, voilà, que mon four me lâche !

que le temps est à la pluie !

donc pâte à sel, moyen économique, à laisser tomber !

quand au plastiroc, que j'aime beaucop, plus en vente sur place, dans le seul magazin, qui la proposé à 4,90.

Gifi, c'est plus de 7 euros.

 

Et sur le net, lorsque vous comptez les frais de port, cela revient plus cher.

Que faire ?

Quand à la porcelaine froide je n'ai jamais essyée de la faire, mais la colle vyniliquue que je trouve que sur le web, vaut aussi plus de 8 euros, sans compter les frais de port.

Il va falloir que je vois au moins cher, afin de valider au plus vite ma décoration.

Heureusement, qu'il y en a de prévue en carton.

Et couture.

Tout ce qui est couture, j'ai les tissus, habits, ainsi que les objets.

Le secours populaire chaque année, m'aide énormémnet pour nicher mes objets.

Vous verrez donc, dans mon album, le premier thème, avec mes idées sur ma future déco !!

1b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité