Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
2 novembre 2015

DES NEWS DE HALLOWEEN 2015

Voici des rajouts de deux albums, l’un sur les costumes d’halloween de 2015 !

 

Mais juste un petit aperçu ^^

Oui je suis méchante ^^

 

Puis le deuxième sur ma déco de cette année !

Vous verrez elle est très simple, vu que nous avons un petit chat de presque 1 un, que nous prénommons « Le destructeur) clin d’œil à Conan le Barbare.

Notre Yoshi, aurait aimé mettre ses pattes, griffes, dents, dans ma décoration fait main, horrifiques.

 

C’est pour cela que j’ai ôtée pour une déco murale.

 

J’ai fait mes cadres, sorti quelques illustrations web, et mis quelques unes des miennes.

 

Je vous en met une ici, et je suis assez fière d’elle ,)

 

J’espère que votre halloween, fut de folie, ou de gourmandises, nous on a eut un peut des 2 ^^

 

Mais, assez gentils comparer aux autres, car nous étions fatigués, et moi-même assez triste que mon Boubou ne soit pas avec nous !

 

Espérons que l’année prochaine, il sera parmi nous, afin que la joie revienne !

portrait moyen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité