Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
11 décembre 2015

43 ANS ET PO MAL !

 

176d07c2

 

 

Hier c'était mon anni'f, je suis passé aux 43 ans, cela glisse tout seul, sans écorchures, sans douleurs de vieillir, même po mal ^^

J'ai mis quelques photos, shooting grimaces, histoire de fêter l'âge encore à la connerie ^^

Ainsi qu’un bref album, de notre apéro avec mon chéri, j'ai eu droit à ma carte, la seule que eue  le jour même ! Mais, elle vaut, toutes celles que j'aurai plus tard ,)

Toujours à trouver de bonnes idées, ce chéri :

à découvrir «  l'enveloppe » qui m'a fait rire sur mon autre site !! ben ouais, ^^

 

Demain, d'autres séries de photos, car nous fêtons  en grandes pompes, table décorée avec soin, repas gastronomique, et vegan pour moi !!

Gâteau vegan fait maison sans huile de palme !!

Vin rouge et cidre, pour Bibi ^^

Et, le 1er cadeau, venant de mon chéri. 

Même si vous savez que le plus beau, le plus merveilleux, le plus fantastique, le plus cher à mon coeur et à mon âme

Et le "RETOUR DE BOUBOU".

 

Hélas, je ne crois pas que celui-ci, verra le jour encore...

Alors, malgré ma joie sur les photos, se cache une douleur vive, que je ne peux, ni pourrai guérir.

 

Aller, je termine en rire, en moquerie,

"A mon âge, tout est permis, même les collants fluorescents ^^

 

CIMG6417

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité