Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
27 octobre 2016

Joyeux halloween 2016

Alors pour moi cette année, c'est pas comme d'hab'. Pas de déco d'avance, pas de thème recherché, et étudié pendant des mois. J'ai retrouvé mon Neko,

et comme mon petit compagnon est malade diabète, il ne peut pas sortir, faire comme il veut ! La nuit, notre ami chat, miaule, car la journée il dort, ses sorties sont limitées au harnais dans le jardin, et son diabète le limite à 70 g de nouriture par jour. Lui qui avant, était le roi, dans sa maison, sortait quand il voulait, mangeait ce qu'il désirait. De plus, un nouveau copain a rejoint la maison en 2015. Jeune, fouf, fou ! Et Neko ne l'aime pas ! alors, il refuse de partager la pièce avec Yoshi. Tout ce bordel joyeux ! on a du mal à le gérer, nos nuits sont pas mal animées par les miaulements de Neko, nos jorunées sont occupées à séparés Yoshi de Neko, mais faire en sorte qu'aussi ils se croisent, sans trop stressé Neko.

Du coup, étant très fatigué, ne voulant pas trop pertubé les chats de tout le déménagment que je fais chaque année pour halloween, je ferais qu'une déco le jour même. Quand aux costumes, c'est la fatigue qui m'a pas motivé à customiser, ou créer des costumes.

Alors, cette année halloween, c'est du simple, soit juste déco pour le 31, avec menu à la clef, et un film bien gore ^^

Soit, en plus, si chéri et moi on est pas trop épuisés, on se déguisera.

J'ai du donc voir, ce que j'avais dans mon armoire ! Puis, avec un peignoir homme vinatge, une bande, un chapeau, des lunettes de soleil, chéri va se transformé en l'homme invisible (vintage).

 

Quand à moi, j'ai 3 idées, deux avec une même tenue, une robe de mariée blanche, qui peut faire une robe victorienne pour une belle Ophélie dark, au teint de noyée ,) et une chevelure longue et rouge ! Soit, de cette même robe, une jeune fille, vcitime, traumatrisée, au cheveux blond longue chevelure au teint blafard. Soit, avec 3 jupes, une en tulle, une gitane toutes deux noires, une satiné lie de vin, chemisier victorien noir, et un corset gilet rouge en velours, un chapeau gothic victorien, des gants en résille noirs, et des bottes lacets, et un maquillage sexy mais effrayant, en une vampiresse.

Demain, c'est essayage ! je verrais là où je me sens le plus à l'aise, et la surprise sera pour le 31 !!

un album d'idées est en ligne, j'ai d'ailleurs aussi râfraichi les autres albums.

http://nekochris.canalblog.com/albums/costumes_themes_cheri_et_moi_2016_halloween/index.html

 

Comme je n'aurai pas le temps de revenir, je vous souhaite d'avance une méga effrayeur pour le 31 octobre 2016.

 

desssins halloween_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 925
Publicité