Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
28 octobre 2017

Enfin et bientôt halloween

Cela fait 15 jours, que je bosse comme une dingue sur mes créations fait main pour ma déco de halloween 2017 sur le thème "médims victoriens", demain matin il me reste encore quelques babioles, je vais essayer mon costume, un mélange de fringues, et de déguisements, je vais voir aussi pour mon maquillage, et valider les accessoires : bijoux, canne, chapeau...

L'avantage d'être gothique c'est qu'on a pas mal de noir, de dentelles dans son dressing, et l'avantage d'un  médium/voyante, c'est qu'on a des tarots, des pendules, des gemmes, des bouquins, je n'ai pas choisi ce thème pour le côté radin, non ^^, mais parce que je me suis réalisée, ouverte sur le sujet, sur ce don depuis trois ans, que ces longues années passées à vouloir l'étouffer par honte !

J'avais envie d'affirmer ce que je suis, et comme je me suis lancé dans un texte d'une médium victorienne, qui je pense sera une novella, j'ai voulut exploister le personnage.

 

Les deux personnages que nous allons incarnés chéri et moi sont fictifs, et sorti tout droit de mon imaginaire. 

 

Comme je n'ai pas de ouija, et que je n'avais pas le temps d'en faire un, j'ai décider de creer la scène de celui-ci en miniature avec mes dolls déguisées pour l'occasion. J'ai fait des minis tarots, ouijas, pendules, j'ai créer une grande table, et un fond de maison hantée, un cimetière sera aussi  près de la scène, hélas pas le temps d'installer la grille et modeler les gargouilles, qui seront réservées peut-être pour un shooting !

 

voici des photos  de la scène brouillon des poupées.

 

IMGP0978

IMGP0983

IMGP0984

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité