Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
11 mars 2018

Les chansons qui m'ont ou font frisonner, rêver, pleurer !

Je commence avec Axelle red ! j'ai l'album un beau coffret, que j'adore : et cette chanson :" Rester femme" est une pure merveille, tellement féminine, et mâture.

Axelle Red - Rester femme (Clip Officiel)

"Je t'attends" je l'écoutais en boucle, une chanson qui vous met le coeur lourd :

Axelle Red - Je t'attends (Clip Officiel)

 

 "J'ai jamais dit", j'ai toujours adorée cette chanson, je la dédicacée à mes anciennes amies, et à mes proches, elle est toujours d'actualité hélas :

Axelle Red - J'ai jamais dit (Clip Officiel)

 Patricia kaas "Quand j'ai peur" cette chanson révèle tout ce que mon cerveau m'envoi face à mes échecs, mes réussites, l'envie de rester chez soi, et ne plus sortir :

Patricia Kaas - Quand J'Ai Peur De Tout

 

"Je voudrais la connaître" / Patricia Kaas. Cette chanson m’a inspirée une nouvelle, que j’ai transformée en roman, mon prochain. J’espère ne plus jamais revivre cette sensation, en fait,  rien n’est plus terrible que l’infidélité. Heureusement, j’étais jeune et, aujourd’hui, c’est un souvenir sans importance, mais je me rappel de la sensation d'abandon, de colère que cela produit. 

Je voudrais la connaitre / Patricia Kaas

"Ma liberté contre la tienne" cette chanson mais pourquoi je l'aime voyons : Pascal Obispo compositeur. ^^ !! 

 

VÉRONIQUE SANSON - Pour me comprendre : déjà je suis fan de Sanson, cela vient de ma mère. Sa voix est irremplaçable, puissante, forte, et les chansons qu'elle nous offre son la réelle douleur que chaque humain, vit chaque jour de son existence misérable. 

 

 

 Bien sûr lorsqu'on nomme Sanson, il y a Michel pas loin, est à la maison on est fou de cet artiste. Cette chanson c'est celle qui me donne envie de tout quitter :

( Version Longue )

 William Sheller - "Un Homme Heureux". Depuis enfant j'ai toujours aimé Sheller, à croire que j'aime souvent les chanteurs pianistes ^^ peut-être le côté romantique, mélancolique, ils sont souvent victimes d'un amour déchu, d'une âme meurtrie. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité