Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
11 mars 2018

ZAZIE, Doré, OPISPO, FARMER ces chanteurs qui vous font hurler de douleurs !

Zazie que dire de cette femme, grande, élégante, belle, d'une immense intelligence, parle plusieurs langues, si cultivées, lorsqu'elle parle, c'est un livre ouvert.

Ses textes toujours aussi sublimes, introverties parfois, pudiques, déchirants, Zazie sait jouer sa musique, c'est la composée, pour moi c'est l'artiste féminin le plus complet, doué de la variété française.

OFF STUDIO - Zazie "Je ne sais pas"

 

"Si j'étais moi" : Cette chanson résume bien ce que je suis, une petite fille sans courage. 

 

Zazie "Qui m'aime me fuit": cette chanson représente bien l'hypocrisie qui nous entourre, parfois on me fuit, et parfois je veux qu'on me fuit !

 

la vie devant moi Zazie : une chanson qui nous fait entendre ce qu'on aimerait écouter même si ce ne sont  que des mensonges :

 

 

Obispo : je suis très très fan; grâce à un ami qui n'est plus ici bas. Je pense souvent à lui quand j'écoute Pascal, car la première fois je n’ai pas aimé, puis il m'a poussée à écouter l'album. Et je suis tombée complètement amoureuse, et je n'ai plus décroché. "Les fleurs du bien", je l'ai écoutée en boucle, et j'ai chialée, car j'écrivais un poème pour ma mamie décédée, ce bout de papier  veuille sur son pauvre corps, bien fané aujourd'hui.

 

 

Pascal Obispo - "Le secret perdu": cette chanson me rappeler que lorsque je cherchais mon chat Neko, j'étais inconsolable, et que si je ne le trouver pas, personne ne pourra ne pourrait cesser ces larmes. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour votre commentaire sur mon blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup Zazie et Pascal Obispo !<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau
Répondre
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité