Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
21 septembre 2018

Album sur le thème futur de mon Halloween 2018

cc2e88b912bc5883af155a3cdab3d1b6

Comme chaque année on essai d'inover pour Halloween, personnages cinématographiques, littéraires, ou carrément imaginé par nos propres idées ^^

oui, cela nous arrive de temps en temps ^^

Je n'étais pas, du tout partie sur ce thème cinéma, en fait, pareil tiré de personnages emblématiques, cultes, mais le budget fixé aurait explosé, j'ai du reporter

ce thème annulé, sera peut-être, pour le canarval qui sait ? Ou un annif' ou pour Halloween 2019 ^^

Je me sous réserve celui-ci, car tout dépendra de la santé de mon chat diabétique, de ma santé aussi...

Car encore une fois, pour l'économie, je vais devoir fabriquer ma déco, ce qui n'enchantera pas mes articulations : /

Dans cet album, il y a quelques trouvailles intéressantes, les idées de costumes, encore une fois tout dépendra de ce que je trouve dans la frippe où je vais, les accessoires j'ai tout ce qu'il me faut,par contre  pas la perruque, chéri faut tout acheter hors le pantalon, et les chaussures ^^

Et la décoration, bien je vais devoir faire pas mal d'oiseaux, beaucoup de corbeaux comme dans le film, quelques mouettes. Pour celle de Psychose, j'utiliserai surtout les poupées et la maison que j'ai fabriquée l'année dernière.

J'espère vraiment fêter halloween, et réussir à créer l'ambiance de ces deux très bons films, qui font partis de mes préférés.

http://nekochris.canalblog.com/albums/halloween_theme_hitchcock/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité