Hélas, nous allons devoir laisser tomber, le thème "Psycho", pas de Norman Bates, chéri n'a pas reçu ses accessoires à temps, toutefois je réserve la scène de la douche, au cas où si on reçoit le tout le 31 !

Pour le moment, on va rester sur le thème "des oiseaux", j'ai fait mes silhouettes en carton, j'ai fait un fond grossièrement peint de Bodega Bay, en noir et blanc, je vais jouer avec des voiles, ou du tulle, et les jeux de lumière d'une lampe de chevet.

 

Ayant un chaton vif, joueur à la maison de 3 mois^^, je ne suis pas parti sur mon idée d'accrocher un vol de corbeaux au mur. Ma décoration sera minimaliste cette année, je vais essayer j'espère, que le chaton sera sage, de remettre en scène des poupées, comme j'avais fait 'année dernière, pas encore montrer ici, car je ne voudrais pas seulement faire un album, mais aussi un diaporama et tout ça prends énormément de temps !

Là aujourd’hui, j'ai modelé des oiseaux, je n'ai pas pu faire ce que je voulais, car je me suis trompée de pâte, au lieu d'acheter de la PAM, j'ai pris de l'argile lol, du coup, est-ce que cela va sécher à temps ? Est-ce cela, ne pas être trop lourd ? J'avoue que l'argile j'aime bien pour le côté, format grand, mais pour tout ce qui est miniature je préfère la porcelaine froide.

J'ai habillé mes poupées, dans des tenues vintages, pas de couture cette année, ce ne sont que des vêtements d'enfance ^^ ! Je les ai recoiffés, je ne pourrais pas les salir de sang, car j'ai peur après de ne pas pouvoir l'effacer ou le nettoyer, et je tiens à mes poupées ^^ !

Les costumes aussi, pas de couture, un tailleur vintage que j'avais acheté, il y a quelques années, un sac et des bijoux que je possédais déjà, la perruque a été achetée par contre, hélas je n'ai pas pu obtenir le style chignon, beaucoup trop cher. Je ne dis pas plus, vous verrez le résultat après Halloween. Quant à chéri, s’il fait une victime des oiseaux, il sera en costume, chapeau-feutre, et quelques corbeaux sur lui  ! je n'ai pas acheter de corbeaux ou de mouettes, déjà parce que c'est coûteux, et en plus, souvent les oiseaux dit artificiels, sont fait de vraies plumes d'oiseaux.

N’ayant pas la possibilité de les fabriquer en papier mâché, j’ai décidé que, moi, j’aurais quelques plumes sur moi, vu que je veux incarner Mélanie à la fin, et elle n’a pas d’oiseaux sur elle !

On espère tout de même que chéri pourra interpréter Norman, mais ça tout dépend du facteur ^^ !

Pour mon menu, j’ai ôté pour quelque chose de simple, pizza maison, végétal et carnivore pour chéri, frites maison, et glace maison. On ne sait pas encore ce qu’on se regardera comme film, louer sûr, pas "The birds", car nous l’avons déjà vu il y a 5 jours, peut-être un truc d’esprits, ce qui aurait été mieux l’année dernière ^^ vu que nous étions des médiums, et nous avons regarder le dernier Chucky", on aime bien faire tout à l’envers lol  !!!

 

Je ferais l’album de mes croquis, et ma déco, après, même si le diaporama ne sera pas monté, après Halloween, entre le 2 et le 4 novemebre 2018.

 

ae781ec300dd53aa1eca8e086c6be1ecf405803f