Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
24 novembre 2018

Pétition urgente !

C'est un appel urgent pour ceux qui postent leurs vidéos n'importe où pas que YouTube, qui font des parodies ou pas, critiques ou pas !

C'est une loi qui pourrait faire mourir internet !

Exemple vous voulez partagez votre délire d’Halloween déguisé en Harry Potter, et bien cette loi, peut vous bloquée votre vidéo, parce que vous n'aurez pas demandé l'autorisation à l'ayant droit de filmer le costume du personnage de la saga Harry Potter.

Demain, vous voulez poster une vidéo toute bête de votre chat couché sur un coussin de Pokémon ou votre chat regardant un clip, ou une vidéo games, pareil cette loi bloquera votre vidéo.

Respectez les droits d'auteur, okay, mais de là à tomber dans une sorte de dictature ou personne ne pourra montrer ses passions, ou filmés sa déco de geek, ou donner son avis sur un film du moins sans les images, c'est de la folie !

Moi, je suis fortement inquiète pour mes vidéos de chats, mais surtout celles de mon blog d'animaux perdus où je fais des thèmes.

Certaines ont des gifs tirés de films, de dessin animé, comme celui de Griffin sur le thème de Harry Potter ! du coup, obligé de stopper les partages, afin d'attendre en janvier 2019 si la loi restera ainsi ou si des modifications peuvent éviter ce désastre.

 

Plus il y aura de signatures mieux se sera !!!

article :

https://www.telerama.fr/medias/article-13-comment-youtube-enrole-ses-utilisateurs-contre-la-directive-sur-le-droit-dauteur,n5904709.php

Super bien expliqué y a plus qu'à signer :

https://www.change.org/p/european-parliament-pour-que-l-article-13-ne-puisse-pas-censur%C3%A9-notre-internet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité