Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
9 mai 2019

Nouveauté ! Album Miami Vice

J'ai décider de faire des albums consacrés à mes séries TV, et j'en ai pas mal ^^ non, je vais pas toutes les mettre juste celles où je suis totalement Fan !

Je commence avec "Les Deux Flics à Miami". Série incontournable des années pastel ^^, des années 80 !

Duo de choc/Glamour de flics, clips vidéo sexy, romantique, des stars à n'en plus finir, et des futures Stars, en gros, la série Glamour, policière qui a marqué ma jeunesse et celles de beaucoup d'autres.

Certes je n’allais pas mettre de simples photos j'ai ôté pour des revisites, montages, Gifs !

Vous pouvez vous servir, mais merci de respecter le droit de mes créations. Surtout que quelques-unes figureront dans un recueil de textes ! pourquoi ?? Héhé ! Surprise !

L'album est plus tourné vers le personnage de Sonny Crockett. Il sera complété par d'autres montages et GIF !

Cliquez sur le gif pour voir l'Album

pixiz-17-04-2019-16-33-05

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité