Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
10 juin 2017

Mon blog d'auteure

des nouvelles du chat

 

 

Comme vous savez je suis une boulimique de projets, mais je me suis enfin posée, sur mes anciennes ambitions, et rêves :"l'écriture".

Je travail sur mon deuxième roman "ma chair sous ta chair", et sur la reclecture de "l'antre ensagnlantée"', qui sera auto-publié entre aout/Sept 2017, si Dieu veut bien peut-être en juillet 2017 !

Je vous présente mon blog d'auteure, qui a pour objectif de se concentrer sur l'écriture, pour les professionnels, et ceux qui suivent mes écrits.

 

Puisque je rappel qu'ici, et sur mon autre blog Neko chris, c'est surtout tourné vers la PA, l'ésotérisme, et mes divers passions et créations.

http://machairecriture.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité