Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
8 octobre 2019

Besoin de vos dons

Aujourd’hui, je fais appel aux autres, souvent c’est moi qui me propose, là j’ai besoin de votre aide, des dons pour nous aider à régler une facture bien lourde.

Notre chat Neko que nous avons retrouvé le 17 août 2016, était diabétique, il était à 5 de glycémie. Il s’agirait d’un diabète du stress, et vu que sont errance a duré 2 ans et 6 mois, que les personnes qui l’ont recueillit, n’ont jamais été franches dont la manière elles l’avaient trouvé, que l’état du chat était lamentable, gale, très profonde, coussinets abîmés, perte de poids, mais aussi un état très alarmant, qui fut epxlisqué par son diabète.

3 ans que nous nous battons contre cette maladie, terrible, et mortelle ! et depuis avril 2019, Neko souffrait de vomissement, de diarrhée, de ballonnements. Après tout un tas de traitements, notre véto nous a conseillé de lui faire passer une échographie, faite par un spécialiste sur Toulouse. 1H30 de route. Après l’échographie, on nous annonce que tout l’abdomen de Neko est enflammé, peut-être une pancréatine chronique, ou un lymphome. On nous parle d’une biopsie pour prélever 4 échantillons afin de mieux poser un diagnostic.

Rebelote nous repartons 24H après, sur Toulouse, avec Neko. Qui restera 48H là-bas !

Nous allons chercher Neko, le 4 octobre 2019, bonne nouvelle on nous annonce que notre chat serait peut-être en rémission ! vu qu’il a reçu très peu d’insuline en 48H, il n’a pas été malade. On nous dit toutefois que nous devons attendre 15 jours, pour connaître les résultats de la biopsie.

Notre véto a vu le 8 octobre 2019, Neko toute la journée, sa glycémie est nickel, nous devons pratiquer nous même les tests glucomètres et administré l’insuline quand elle monte ! le chat effectivement est dans une rémission.

Va telle durée ? Elle ne sait pas tant que nous n’aurons pas les résultats !

Seulement voilà, entre les dépenses des aller-retour imprévus sur Toulouse, les traitements du quotidien, la journée chez le vétérinaire de Cahors, l’insuline chaque mois, et la facture de Toulouse, nous avons peur de ne plus pouvoir soigner notre Neko !

J’ai donc créé ce pot commun, pour les gens qui souhaitent nous aider afin que puissions continuer à financer au mieux les traitements de notre Neko, car j’envisage de lui changer de nourriture, et cela a un coût aussi. Je ne vais pas rester les bras croisés, et attendre que les dons tombent, je vais me remettre à faire des créations, et j’ai fait des demandes à des fondations.

Merci pour votre aide, votre soutien d’avance. Neko Chris

20190822_163452chzt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité