Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko Chris
29 octobre 2019

Deux halloweens cette année !!

Finalement, le 31 cela ne sera pas "The purge", notre soirée à thème a été reportée le 9 novembre 2019.

Mon chéri s’est fracturé la première phalange d’un de ses orteils, je le voyais mal jouer le guignol le soir même, alors qu’il est obligé de bosser, le pauvre. Du coup, le 31, on va juste faire un apéro, se grignoter quelques pop corn devant un film. Mais comme c’est le soir d’Halloween, cela m’embêter de ne pas me déguiser, j’avais envie de jouer le jeu, et pour l’occasion si des gosses viennent chercher des bonbons, c’est plus cool d’être reçu par une folle dingue ^^

Alors, comme l’autre fois j’ai fait un shooting sur le thème spectre, je me suis dit, ben voilà je vais me déguiser en fantôme. J’ai ma perruque grise, j’ai déjà la méthode du make up, et comme j’ai tout un tas de robes blanches, tissus, voile, blancs, je vais me confectionner demain, avec quelques-uns des modèles que j’ai mis dans mon album ici même, et sur Pinterest, un joli costume.

Chéri quant à lui, il mettra un masque de rabbi que j’avais créé il y a quelques années histoire de faire quelques selfies pendant l’apéro.

En attendant, ma déco du salon sera juste classique, j’attends le grand jour, avant de déposer ma déco the purge, car avec mes chats elle ne sera pas épargnée.

Sinon, je rajoute au fur à mesure des albums à thèmes, je vais essayer de vous trouver des idées, des belles photos, des astuces, sachant que les albums halloweenesques sont disponibles le temps de la saison, après, je les masque, pour ouvrir ceux de Noël.

Soyez maudits, chers visiteurs, et à très bientôt pour d’autres albums, gifs, ou articles...

Neko Chris.

8632398_0e524

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Neko Chris
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité